Informations générales sur le droit d'auteur et la non-divulgation

AVIS: AgroFresh ne fait aucune déclaration ni garantit quant à la complétude ou à l'exactitude de toute information contenue dans ce document. Les récipiendaires doivent faire leur propre détermination quant à leur adéquation à leurs fins avant l'utilisation, et rien dans le présent document ne doit être interprété comme une recommandation d'utiliser un produit, un procédé, un équipement ou une formulation en conflit avec un brevet. AGROFRESH NE DONNE AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUE CE SOIT QUANT À LA QUALITÉ MARCHANDE, À L'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, À L'ABSENCE DE CONTREFAÇON OU À TOUTE AUTRE QUESTION, TOUTES QUI SONT EXPRESSÉMENT EXCLUES.

™Trademark of AgroFresh Inc. © AgroFresh Solutions, Inc. All rights reserved.

MC Marque déposée d'AgroFresh Inc. © AgroFresh Solutions, Inc. Tous droits réservés

 

AgroFresh Website, Email, Digital Publishing Conditions d'utilisation

AVERTISSEMENT: Bien que les informations et les recommandations contenues dans ce site Internet ou le courrier électronique (ci-après dénommés «renseignements») soient présentées de bonne foi et qu'elles soient jugées exactes, AgroFresh ne fait aucune déclaration quant à l'exhaustivité ou l'exactitude des renseignements.


L'information est fournie à condition que les personnes qui les reçoivent prennent leur propre décision quant à leur adéquation à leurs fins avant l'utilisation. En aucun cas, AgroFresh ne sera responsable des dommages de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation ou de la dépendance vis-à-vis de l'information ou du produit auquel renvoie l'information.


Rien dans le présent document ne doit être interprété comme une recommandation d'utiliser un produit, un procédé, un équipement ou une formulation en conflit avec un brevet; Et AgroFresh ne fait aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite; Que son utilisation ne porte atteinte à aucun brevet.


AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE TOUTE AUTRE NATURE N'EST FAITE EN CE QUI CONCERNE LES RENSEIGNEMENTS OU LE PRODUIT AUXQUELS L'INFORMATION SE RÉFÉRENTE.


AgroFresh ne s'engage pas à mettre à jour ou à corriger toute information qui apparaît sur Internet ou sur ce serveur World Wide Web. 

Désactivation de l'information d'AgroFresh

AgroFresh vous informera périodiquement sur les actualités, les informations techniques, les informations sur les produits et les offres. Vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à nos listes de diffusion à l'adresse www.agrofresh.com/subscribe ou sur l'une de nos communications électroniques en cliquant sur le lien "désactiver" ou "désabonner".

AgroFresh fait tout son possible pour se conformer aux règles anti-SPAM. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en sélectionnant «désactiver» ou «désabonner» sur toute communication électronique, en appelant le service à la clientèle au 1-866-206-1001 ou en nous envoyant un courriel à fusweba@agrofresh.com. Vous pouvez également nous en aviser par écrit à l'adresse indiquée ci-dessous.

 

Déclaration d'accessibilité

AgroFresh s'engage à rendre ce site Web ou par courrier électronique aussi accessible que possible aux personnes handicapées. Veuillez noter que bien que de nombreux documents et applications sur ce site soient accessibles aux lecteurs de machines, certains documents et applications existants ne le sont pas. Nos efforts pour améliorer les informations non accessibles sont continuellement en cours et des documents accessibles sous d'autres formes peuvent être mis à disposition sur demande.

Si vous éprouvez des difficultés à accéder à des informations ou si vous souhaitez obtenir d'autres informations sur ce site ou à propos de ce site, veuillez nous contacter.

 

AgroFresh

400 Arcola Road, PO Box 7000

Collegeville, PA 19426

Email: FUSAFNA@agrofresh.com

 

Pour toute question sur ce site Web, veuillez communiquer avec:

Webmaster: fusweba@agrofresh.com

 

DERNIÈRE MISE À JOUR: 1er août 2016

General Copyright and Disclaimer Information

NOTICE: AgroFresh makes no representations or warranties as to the completeness or accuracy of any information contained herein. Recipients must make their own determination as to its suitability for their purposes prior to use, and nothing contained herein is to be construed as a recommendation to use any product, process, equipment or formulation in conflict with any patent. AGROFRESH MAKES NO WARRANTIES OF ANY NATURE, EXPRESS OR IMPLIED, WHETHER REGARDING MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NON-INFRINGEMENT OR ANY OTHER MATTER, ALL OF WHICH ARE EXPRESSLY EXCLUDED.

™Trademark of AgroFresh Inc. © AgroFresh Solutions, Inc. All rights reserved.

 

AgroFresh Website, Email, and Digital Publishing Terms and Conditions of Use

NOTICE: Although the information and recommendations at this Internet Web site or Email  (hereinafter "Information") are presented in good faith and believed to be correct, AgroFresh makes no representations or warranties as to the completeness or accuracy of Information.

Information is supplied upon the condition that the persons receiving same will make their own determination as to its suitability for their purposes prior to use. In no event will AgroFresh be responsible for damages of any nature whatsoever resulting from the use of or reliance upon Information or the product to which Information refers.

Nothing contained herein is to be construed as a recommendation to use any product, process, equipment or formulation in conflict with any patent; and AgroFresh makes no representation or warranty, express or implied; that the use thereof will not infringe any patent.

NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR OF ANY OTHER NATURE ARE MADE HEREUNDER WITH RESPECT TO INFORMATION OR THE PRODUCT TO WHICH INFORMATION REFERS.

AgroFresh makes no commitment to update or correct any information that appears on the Internet or on this World-Wide Web server.

 

Opting out of Information from AgroFresh

AgroFresh will periodically update you on news, technical information, product information, and offers. You can subscribe or unsubscribe to our mailing lists at www.agrofresh.com/subscribe or on any of our electronic communications by clicking the "opt out" or "unsubscribe" link.

AgroFresh makes every effort to comply with anti-SPAM rules. You may opt out at any time by selecting "opt out" or "unsubscribe" on any electronic communication, calling customer service at 1-866-206-1001, or emailing us at FUSAFNA@AgroFresh.com. You may also notify us in writing at the address listed below.

 

Accessibility Statement

AgroFresh is committed to making this website or email as accessible as possible to persons with disabilities. Please note that although many documents and applications on this site are accessible to machine-reading devices, some legacy documents and applications are not. Our efforts to upgrade non-accessible information are continuously ongoing, and accessible material in other formats may be made available upon request.

If you are experiencing difficulties accessing information or would like other information on or about this site, please contact us.

 

AgroFresh

400 Arcola Road, PO Box 7000

Collegeville, PA 19426

Customer Service: 1-866-206-1001

Email: FUSAFNA@agrofresh.com

 

For questions about this website contact:

Webmaster: fusweba@agrofresh.com

 

LAST UPDATED: August 1, 2016