Vos informations personnelles

Votre confidentialité est assurée. AgroFresh ne vend, loue ou loue aucun renseignement personnel à des tiers, pour quelque raison que ce soit. Nous utilisons vos renseignements personnels exclusivement à des fins internes. Nous pouvons partager vos informations avec des entreprises qui fournissent des services pour nous (comme le service à la clientèle, l'exécution et l'expédition), mais elles ne peuvent divulguer vos informations à d'autres fins.

Vos informations personnelles sur www.AgroFresh.com n'est pas partagée

Nous apprécions la confidentialité de vos informations personnelles. Lorsque vous saisissez des informations telles qu'un numéro de carte de crédit sur notre site Web de commande en ligne, nous cryptons les informations à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer). Nous respectons les normes de l'industrie pour protéger les renseignements personnels qui nous sont soumis. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet, ni méthode de stockage électronique n'est à 100% sécurisée. Par conséquent, nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.

Abonnement ou désactivation des informations d'AgroFresh

AgroFresh vous informera périodiquement sur les actualités, les informations techniques, les informations sur les produits et les offres. Vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à nos listes de diffusion à l'adresse www.agrofresh.com/subscribe ou sur l'une de nos communications électroniques en cliquant sur le lien "désactiver" ou "désabonner"..

AgroFresh fait tout son possible pour se conformer aux règles anti-SPAM. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en sélectionnant «désactiver» ou «désabonner» sur toute communication électronique, en appelant le service à la clientèle au 1-866-206-1001 ou en nous envoyant un courriel à FUSAFNA@AgroFresh.com. Vous pouvez également nous en aviser par écrit à l'adresse indiquée ci-dessous.

Cookies et technologie de navigateur Web

AgroFresh peut utiliser des cookies (petits fichiers texte qui sont stockés sur le navigateur Internet d'un utilisateur à des fins de tenue de dossiers) pour recueillir des informations anonymes sur la façon dont vous utilisez ce site en configurant et en accédant à des cookies sur votre ordinateur. Les cookies contiennent des informations telles que la fréquence à laquelle vous visitez notre site, les pages que vous consultez et où vous allez après avoir quitté notre site, nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer le site Web et offrir du contenu utile aux visiteurs. Les cookies ne sont pas reliés à vos informations personnelles. En outre, nous pouvons également recueillir des informations qui nous sont envoyées automatiquement par votre navigateur Web. Ces informations comprennent généralement votre adresse IP (Internet Protocol), l'identité de votre fournisseur de services, la date et les pages visitées et l'heure de la visite. Ces informations ne sont pas liées à vos informations personnelles.

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser comment les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les opérateurs de site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent les informations en leur nom. Google n'associe pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur, mais s'il vous plaît noter que vous pouvez ne pas être en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins énoncées ci-dessus.

Emplacement de l'information

AgroFresh est une organisation mondiale dont le siège social est aux États-Unis. Nos serveurs, bases de données et fournisseurs de services sont situés aux États-Unis et dans d'autres pays. Différents pays ont des lois et des exigences différentes en matière de protection de la vie privée, et certains, y compris les États-Unis, peuvent fournir moins de protection juridique pour vos renseignements personnels que d'autres. En utilisant ce site, vous consentez à la collecte, l'utilisation et le transfert de vos informations personnelles dans ou vers les États-Unis ou d'autres pays aux fins décrites dans cette politique de confidentialité en ligne.

Utilisation des fonctionnalités spéciales ou des zones de notre site Web

Certains de nos sites Web incluent des fonctionnalités spéciales, telles que des sondages, des contenus sous licence; Ou des zones protégées par mot de passe, comme une zone réservée aux clients ou une zone carrières. Cette politique de confidentialité en ligne peut être complétée ou modifiée de temps à autre par des déclarations de confidentialité qui sont spécifiques et apparaissent sur les sites Web individuels d'AgroFresh, y compris, mais sans s'y limiter, nos sites d'investisseurs et de carrière. Généralement, ces énoncés fournissent des détails sur les renseignements personnels que nous recueillons ou ne recueillons pas sur des pages ou des zones particulières d'un site Web, pourquoi nous avons besoin de ces renseignements et des choix que vous pourriez avoir au sujet de l'utilisation de ces renseignements.

Confidentialité des enfants

AgroFresh ne collecte pas sciemment des informations auprès des enfants pour vendre ou promouvoir nos produits ou services. Nous pouvons accueillir ou participer à des programmes éducatifs en sciences pour les étudiants et les enseignants de nos collectivités, mais nous n'invitons pas les mineurs à nous contacter ou à fournir manuellement des renseignements personnels. Les visiteurs doivent être âgés de 18 ans ou plus pour soumettre des renseignements d'inscription ou d'enquête. Les parents ou tuteurs légaux peuvent s'inscrire pour obtenir des renseignements ou participer à un sondage au nom de leurs enfants.

La sécurité

AgroFresh prend des précautions commercialement raisonnables pour protéger la confidentialité, l'intégrité et la sécurité de vos informations personnelles. Nous incitons les utilisateurs à faire attention aux informations personnelles, y compris les mots de passe lors de l'utilisation d'Internet. Certaines zones protégées par mot de passe de notre site Web nécessitent l'établissement d'une connexion sécurisée entre votre ordinateur et notre serveur. Nous utilisons une technologie de cryptage appelée Secure Socket Layers (SSL). Une connexion sécurisée est maintenue jusqu'à ce que vous quittiez la zone sécurisée du site. Bien que nous utilisions le cryptage SSL pour protéger la confidentialité des informations personnelles au fur et à mesure qu'elles voyagent sur Internet, la «parfaite sécurité» n'existe pas sur Internet et nous ne pouvons garantir la sécurité de la transmission de renseignements personnels sur Internet.

Vos choix

Nous respectons votre droit de faire des choix quant à la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels. Dans certains cas, nous vous demanderons d'indiquer vos choix au moment où nous recueillons vos renseignements personnels. Si vous recevez des courriels ou des communications marketing, vous pouvez "refuser" de recevoir des courriels et d'autres communications de notre part à tout moment en utilisant la fonctionnalité de désabonnement incluse dans les e-mails que nous envoyons ou en visitant http://www.agrofresh.com/subscribe. Si vous êtes un client des produits AgroFresh, nous nous réservons le droit de vous contacter avec des informations concernant la santé et la sécurité, la réglementation applicable ou l'intendance de nos produits.

Modifications à cette politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment la présente politique de confidentialité en ligne et les pratiques commerciales connexes en affichant un texte mis à jour sur ce site et une date d'entrée en vigueur à la fin de cette page. À mesure que nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités à nos sites Web ou que les politiques d'AgroFresh ou les lois applicables évoluent, nous devrons peut-être mettre à jour ou réviser cette politique de confidentialité en ligne. Nous nous réservons le droit de le faire, à tout moment et sans préavis, en affichant une version révisée sur notre site Web. Ces modifications entreront en vigueur à la date à laquelle nous publierons une version révisée sur notre site Web. Votre utilisation d'un de nos sites Web suite à un tel changement constitue votre consentement aux termes de la Politique de confidentialité en ligne révisée. Pour cette raison, il est important que vous examiniez régulièrement cette politique de confidentialité en ligne.

 

Contacter AgroFresh

Si vous avez des questions sur cette Politique de confidentialité en ligne ou nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessous.

 

AgroFresh

400 Arcola Road, PO Box 7000

Collegeville, PA 19426

Email: FUSAFNA@agrofresh.com

 

Pour des questions ou des commentaires sur ce site:

Webmaster: fusweba@agrofresh.com

 

Effective Date: April 26, 2016

Your personal information

Your confidentiality is assured. AgroFresh does not sell, rent, or lease any personal information to any third parties, for any reason. We use your personal information strictly for internal purposes. We may share your information with companies that perform services for us (such as customer service, fulfillment, and shipping) but they may not disclose your information for other purposes.

Your personal information on www.AgroFresh.com is not shared

We value the privacy of your personal information. When you enter information such as a credit card number on our online order website, we encrypt the information using secure socket layer technology (SSL). We adhere to industry standards to protect personal information submitted to us. However, no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. Therefore, we cannot guarantee its absolute security.

Subscribing or opting out of information from AgroFresh

AgroFresh will periodically update you on news, technical information, product information, and offers. You can subscribe or unsubscribe to our mailing lists at www.agrofresh.com/subscribe or on any of our electronic communications by clicking the "opt out" or "unsubscribe" link.

AgroFresh makes every effort to comply with anti-SPAM rules. You may opt out at any time by selecting "opt out" or "unsubscribe" on any electronic communication, calling customer service at 1-866-206-1001, or emailing us at FUSAFNA@AgroFresh.com. You may also notify us in writing at the address listed below.

Cookies & Web Browser Technology

AgroFresh may use cookies (small text files that are stored on a user's Internet browser for record-keeping purposes) to collect anonymous information about how you use this site by setting and accessing cookies on your computer. The cookies track information such as how often you visit our site, what pages you view, and where you go after you leave our site we may use this information to improve the website and deliver content that is useful to visitors. The cookies are not connected to your personal information. In addition, we may also collect information that is sent to us automatically by your web browser. This information typically includes your Internet Protocol (IP) address, the identity of your service provider, date and pages visited and time of visit. This information is not connected to your personal information.

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. ("Google").  Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage.  Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google.  You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website.  By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Location of Information

AgroFresh is a global organization with its corporate headquarters in the United States. Our servers, databases, and service providers are located in the United States and in other countries. Different countries have different privacy laws and requirements, and some, including the United States, may provide less legal protection for your personal information than others. By using this site, you are consenting to the collection, use and transfer of your personal information in or to the United States or other countries for the purposes described in this Online Privacy Policy.

Use of Special Features or Areas of Our Website

Some of our websites include special features, such as surveys, licensed content; or password protected areas, such as a customer-only area or a careers area. This Online Privacy Policy may be supplemented or amended from time to time by privacy statements that are specific to and appear on individual AgroFresh websites, including but not limited to our investor and career sites. Generally, these statements provide details about the personal information we collect or do not collect on particular pages or areas of a website, why we need that information, and choices you may have about the use of that information.

Children's Privacy

AgroFresh does not knowingly collect information from children to sell or promote our products or services. We may host or participate in educational programs in science for students and teachers in our communities, but we do not invite minors to contact us or manually provide personal information. Visitors must be 18 years of age or older to submit registration or survey information. Parents or legal guardians may register to obtain information or participate in a survey on behalf of their children.

Security

AgroFresh takes commercially reasonable precautions to protect the confidentiality, integrity and security of your personal information. We urge users to be careful with personal information, including passwords while using the Internet. Some password-protected areas of our website, require that a secure connection between your computer and our server be established. We use an encryption technology called Secure Socket Layers (SSL). A secure connection is maintained until you leave the secure area of the site. Although we use SSL encryption to safeguard the confidentiality of personal information as it travels over the Internet, "perfect security" does not exist on the Internet and we cannot guarantee the safety of transmitting personal information over the Internet.

Your Choices

We respect your right to make choices about the ways we collect, use and disclose your personal information. In some cases, we will ask you to indicate your choices at the time we collect your personal information. If you receive email or marketing communications, you may "opt-out" of receiving e-mail and other communications from us at any time by using the unsubscribe feature included in the e-mails we send or by visiting www.agrofresh.com/subscribe. If you are a customer of AgroFresh products, we reserve the right to contact you with information regarding health and safety, applicable regulations, or stewardship of our products.

Changes to this Privacy Policy

We reserve the right to modify this Online Privacy Policy and related business practices at any time by posting updated text on this site and updated effective date at the bottom of this page. As we add new features and functionality to our websites or AgroFresh policies or applicable laws evolve, we may need to update or revise this Online Privacy Policy. We reserve the right to do so, at any time and without prior notice, by posting a revised version on our website. These changes will be effective as of the date we post a revised version on our website. Your use of one of our websites following any such change constitutes your consent to the terms of the revised Online Privacy Policy. For this reason, it is important for you to review this Online Privacy Policy regularly.

 

Contact AgroFresh

If you have any questions about this Online Privacy Policy or our privacy practices, please contact us at the address below.

AgroFresh

400 Arcola Road, PO Box 7000

Collegeville, PA 19426

Customer Service: 1-866-206-1001

Email: FUSAFNA@agrofresh.com

 

For questions or comments about this website:

Webmaster: fusweba@agrofresh.com

 

 

Effective Date: April 26, 2016